= H.T.A.G =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Avion] Poursuite

Aller en bas

[Avion] Poursuite  Empty [Avion] Poursuite

Message par Invité Jeu 20 Aoû - 2:38

Rôles

- Le bombardier ( mastodonte, tier II max. )
- Les chasseurs ( tier I )
- Le coordinateur

Principe

On définit Le joueur qui sera en bombardier et le coordinateur du premier tour à l'aide d'un générateur de nombres aléatoire de 1 à 100. Le score le plus élevé sera le bombardier et le score le plus faible sera le coordinateur. (Au passage, on ne peut être coordinateur qu'une fois par session du fait que c'est un rôle ennuyant mais nécessaire, il sera notre arbitre)
Tous les autres joueurs devront poursuivre le bombardier en chasseur tier I et devront l'abattre... sans tirer ! Va falloir rentrer dans le mastodonte ! Ils peuvent aussi s'éliminer entre eux de la même manière.
Le bombardier devra tenir le plus longtemps possible à l'aide de ses manœuvres et de ses canonniers.
Une fois abattu, le rôle du bombardier reviendra à celui qui a abattu le précédent et ainsi de suite... ( Si je descends le bombardier je deviens le bombardier, facile ! )
Le coordinateur comptabilise le temps passé en bombardier de chacun et donne le résultat au bout de 20-30 minutes de jeu
Bombardier tier II conseillé, pas d'armes défensives de plus de 20mm

Autorisé

- Le ramming ( obvious ) ( entre les chasseurs aussi )

Interdit

- Le tir pour les chasseurs ( de tous les types )


Version 1.1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum